L’avenir de la ludothèque est entre vos mains

La ludothèque la boite à jeux participe activement à la vie locale du Pays de Mortagne depuis 27 ans. Créée et dirigée par des bénévoles, les équipes qui se succèdent sont toujours animées par un même désir de partager avec le plus grand nombre le plaisir de jouer.

Malheureusement l’association est aujourd’hui en souffrance malgré une trésorerie saine, un soutien renouvelé de nos partenaires (Mairie de Mortagne sur Sèvre, Communauté de Communes du Pays de Mortagne, Caisse d’allocations familiales de Vendée), des adhérents de plus en plus nombreux et des animations locales appréciées.

Le conseil d’administration a besoin de passer le relais à une nouvelle équipe.

Les postes de président(e), de trésorière et de secrétaire sont à pourvoir d’urgence, et nous pensons que le conseil d’administration doit aussi s’étoffer pour poursuivre l’aventure dans de bonnes conditions.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous rencontrer le jeudi 5 octobre à 20h, salle polyvalente située au centre de la petite enfance. Cette assemblée générale est destinée à vous exposer la situation, le fonctionnement et les missions de l’association ainsi qu’élire un nouveau CA.
Nous vous présenterons aussi les très beaux projets qui pourront voir le jour avec une nouvelle équipe, accompagnée de la bienveillance et de l’expérience des anciens membres ; tout comme par Pauline, salariée de la ludothèque depuis plus de 15 ans.

Une assemblée générale extraordinaire sera organisée le lundi 30 octobre pour dissoudre l’association, si une nouvelle équipe n’est pas formée avant cette échéance.

À l’image de l’intérêt que nous portons tous à ce service, nous espérons vous voir nombreux le 5 octobre.
L’avenir de la ludothèque est aussi entre vos mains,

Christine GATTO, présidente de la boite à jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *